Accueil ProduitsBoudineuse à vis jumelle

Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC

Certificat
Chine QINGDAO AORUI PLASTIC MACHINERY CO.,LTD1 certifications
Chine QINGDAO AORUI PLASTIC MACHINERY CO.,LTD1 certifications
Examens de client
Cette machine est très bonne, et après-saes le service est bon. Il est facile utiliser la machine de panneau de PVC et la sortie est stable

—— Nancy

La machine d'extrusion de panneau de PVC est bonne qualité, elle est belle et la sortie est stable, ceci est une société digne de confiance

—— Albert

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC

Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC
Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC

Image Grand :  Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Shandong Chine
Nom de marque: AORUI
Certification: CE & ISO9001
Numéro de modèle: SJSZ65/132
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 ensemble
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Bois de fumigation, film, palette, etc. ou selon l'exigence de client.
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: T/T L/C
Capacité d'approvisionnement: 30 ensembles par quart

Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC

description de
Catégorie automatique: complètement automatique Service après-vente: Machine disponible pour entretenir
Tension: 380V 50Hz Poids: 8T
Application: Tuyau Matière première: PVC
condition: nouveau Nom de marque: AORUI
Surligner:

two screw extruder

,

twin screw extrusion machine

Tuyau ondulé de PVC faisant la machine, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC

 

Détail rapide

 

1. Approprié pour produire U-PVC, C-PVC, M-PVC, PE, PPR, pp, HDPE, extrusion de tuyau de LDPE. Le nouveau PVC à mur unique a ridé le tuyau faisant le tuyau ridé par machine/PE faisant la machine avec la diverse épaisseur de diamètre et de paroi, à partir de 16-800mm.

 

2. La chaîne de production en plastique de tuyau inclut principalement la boudineuse à vis jumelle, l'extrusion de tuyau meurent, réservoir d'eau de calibrage de vide, réservoir d'eau de refroidissement de jet, transportant l'unité, coupant l'unité et l'extrudeuse de la pile unit.the est particulièrement conçue pour produire le tuyau de variours.

 

Description :

 

1. chaîne de production ondulée de tuyau de mur à mur unique et double de PVC. Application : Le tuyau ondulé produit par cette ligne a les avantages de la ténacité à hautes températures de résistance, de corrosion-résistance, antiusure et élevée ; les tuyaux sont principalement utilisés pour la douille de fil de l'électricité, douille de fil dans des voitures, douille de fil de protection, machine-outil, machines d'emballage alimentaire, mobiles électriques, machinant l'installation, les lampes et les lanternes, l'instrument automatisé, etc. Caractéristiques : Vis et moule conçus spéciaux ; le changement commode et fiable du moule ont résolu les problèmes de l'usage facile du baril et ont dur écumé du matériel. La chaîne de production fonctionne rapidement, stablement et facile à utiliser.
 

 

2. Le tuyau ondulé à mur unique de PVC faisant la machine peut produire le tuyau avec à l'épreuve des chauffages, résistant à la corrosion, antifriction et de haute résistance. Et le tuyau sera utilisé dans l'électricité/conduit pneumatique de fil, conduit automatique de fil, conduit de protection, machines-outils, installation électrique locomative, de projections, lumières, outils automatiques et d'autres domaines. C'est une grande demande du marché.

 

 

Paramètre technique principal

 

 

Modèle RJ-50/70 RJ-50 RJ-25 RJ-10
Modèle d'extrudeuse SJ65×33 SJ65×33 SJ45×30 SJ30×30
Quantité de blocs de moule 70 50 42 42
Puissance totale 67KW 65KW 50KW 45KW
Taille de tuyau φ16~50 φ16~50 Φ8~20 Φ6~10
Vitesse maximale 17m/min 14m/min 12m/min 10m/minute
         

 

Application :

 

Le tuyau ondulé à mur unique sont très utilisé dans les domaines du fil automatique, des tuyaux de fil-dépassement électriques, du circuit de la machine-outil, des tuyaux protecteurs de lampes et de lanternes fil, des tubes du climatiseur et de la machine à laver, etc.

 

Nos avantages competetive :

 

  • expérience : Notre société ont l'expérience de plus de 15 ans en concevant et en fabriquant l'équipement d'extrusion ; la technologie de base et l'équipement sont communiquants et s'accouplants avec la technologie transformatrice de plastiques européens avancés
  • Marché : Nos produits ont été vendus à dans toute la Chine et exportés vers des pays partout dans le monde, comme la Russie, l'Ukraine, Arménie, Azerbaïdjan, l'Ouzbékistan, Kazakhstan, Italie, Roumanie, Australie, Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Bangladesh, Indonésie, Japon, Vietnam, Mexique, Venezuela, Brésil, Pérou, Afrique du Sud, Egypte, Tunisie, et ainsi de suite.
  • Service après-vente : Nous offrons le projet clés en main, des techniciens seront envoyés à l'usine de l'acheteur pour l'installation et la commission de l'equipmnet et la formation des travailleurs ; tous vous des frais d'entretien à l'équipement serez répondu d'ici 24 heures.

Tuyau ondulé de PVC faisant à machine la boudineuse à vis jumelle, machine à mur unique d'extrusion de tuyau de PVC 0

Coordonnées
QINGDAO AORUI PLASTIC MACHINERY CO.,LTD1

Personne à contacter: AORUI

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTwin Screw Extruder

PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine

Good quality Plastic Pipe Extrusion Line for sales
Good quality Plastic Pipe Extrusion Line for sales
This machine is very good , and the after-saes service is good. The pvc board machine is easy to operate and the output is stable

—— Nancy

The pvc board extrusion machine is good quality , it is beautiful and the output is stable , this is a reliable company

—— Albert

I'm Online Chat Now

PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine

China PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine supplier
PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine supplier PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine supplier PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine supplier

Large Image :  PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine

Product Details:

Place of Origin: ShanDong China
Brand Name: AORUI
Certification: CE & ISO9001
Model Number: SJSZ65/132

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Fumigation wood, film,pallet,etc or according to customer’s requirement.
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: T/T L/C
Supply Ability: 30 sets per quarter
Contact Now
Detailed Product Description
Automatic Grade: Fully Automatic After-sales Service: Engineers Availiable To Service
Voltage: 380V 50HZ Weight: 8t
Application: Pipe Raw Material: Pvc
Condition: New Brand Name: AORUI

PVC Corrugated Pipe Making Machine , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine

 

Quick detail

 

1. Suitable to produce U-PVC,C-PVC,M-PVC ,PE, PPR,PP,HDPE,LDPE pipe extrusion. New single wall PVC corrugated pipe making machine/PE corrugated pipe making machine with various diameter and wall thickness, from 16-800mm.

 

2. The plastic pipe production line mainly includes twin screw extruder, pipe extrusion die, vacuum calibrating water tank, spray cooling water tank, hauling unit, cutting unit and stack unit.the extruder is specially designed for producing variours pipe.

 

Description:

 

1. pvc Single Wall and Double Wall Corrugated Pipe Production Line. Application: The corrugated pipe produced by this line has the advantages of high-temperature resistance, corrosion-resistance, anti-wear and high tenacity; the pipes are mainly used for electricity wire sleeve, wire sleeve in cars, protection wire sleeve, machine tool, food packaging machines, electrical mobiles, engineering installation, lamps and lanterns, automated instrument, etc.Characteristics: Special designed screw and mould; the convenient and reliable changing of the mould have solved the problems of easy wear of the barrel and hard foamed of the material. The production line is running fast, stably and easy to operate.
 

 

2. PVC Single Wall Corrugated Pipe Making Machine can produce pipe with heating-proof , corrosion-proof, friction-proof and high strength . And the pipe will be used in electricity/pneumatic wire conduit , Auto wire conduit , protection conduit , machine tools , electric locomative, projections installation , lights, automatic tools and other fields . It is a big market demand .

 

 

Main Technical Parameter

 

 

Model RJ-50/70 RJ-50 RJ-25 RJ-10
Model of extruder SJ65×33 SJ65×33 SJ45×30 SJ30×30
Quantity of mold blocks 70 50 42 42
Total Power 67KW 65KW 50KW 45KW
Pipe size φ16~50 φ16~50 Φ8~20 Φ6~10
Max. speed 17m/min 14m/min 12m/min 10m/min
         

 

Application:

 

The single wall corrugated pipe are widely used in fields of auto wire, electric thread-passing pipes, circuit of machine tool, protective pipes of lamps and lanterns wire, tubes of air conditioner and washing machine, etc.

 

Our competetive advantages:

 

  • experience:Our company have more than 15 years’ experience in designing and manufacturing the extrusion equipment; the core technology and equipment are communicating and docking with the advanced European plastics processing technology
  • Market: Our products have been sold to all over the China and exported to countries all over the world, such as Russia, Ukraine, Armenia, Azerbaijan, Uzbekistan, Kazakhstan, Italy, Romania, Australia, Turkey, Iran, Pakistan, India, Bangladesh, Indonesia, Japan, Vietnam, Mexico, Venezuela, Brazil, Peru, South Africa, Egypt, Tunisia, and so on.
  • After Sales Service: We offer turnkey project,technicians will be sent to buyer's factory for installation and commissioning of the equipmnet and training of workers;all you maintenance requirements to equipment will be replied within 24 hours.

PVC Corrugated Pipe Making Machine Twin Screw Extruder , Single Wall PVC Pipe Extrusion Machine

Contact Details
QINGDAO AORUI PLASTIC MACHINERY CO.,LTD1

Contact Person: AORUI

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)